Un repas paroissial aussi convivial que succulent
Ce dimanche 4 février, la paroisse Notre-Dame-de-l’Assomption a organisé son traditionnel repas paroissial, à la salle des fêtes de Sarcicourt.
Préalablement, les paroissiens ont assisté à la messe dominicale, animée à l’orgue par Christine, célébrée à 10 h 30 en l’église d’Euffigneix, dédiée à saint Blaise, à l’occasion de la fête patronale.
Pour les organisateurs, cette journée a été un succès puisque 65 personnes de l’ensemble paroissial et de paroisses voisines se sont inscrites à ce repas qui leur proposait d’abord un apéritif maison accompagné de diverses réductions confectionnées par des membres de la communauté paroissiale, une assiette de crudités, un succulent bœuf bourguignon accompagné de gratin dauphinois, une assiette de fromages et un buffet de desserts également préparés par des membres de la communauté.
La bonne humeur et la convivialité ont régné tout au long de ce repas au cours duquel diverses animations ont été proposées, notamment trouver le poids d’un panier garni ou encore l’organisation d’une tombola dans laquelle chaque convive s’est vu attribuer un lot.
Chacun est reparti satisfait de sa journée, les organisateurs étaient eux aussi contents du succès grandissant de ce repas.