Régional 1 : Marnaval n’a rien pu faire
Bogny bat Marnaval 4-0
A Bogny. Mi-temps : 1-0. Arbitre : M. Schmitt, assisté de M. Echchelh et Petiau.
Buts pour Bogny : A. Rghioui (27’), Henneville (48’), Bouillard (50’), Sido (57’).
Avertissements pour Bogny : A. Rghioui (15’), Jaspierre (18’), Benbournane (59’).
Avertissement pour Marnaval : Zorgniotti (52’).
BOGNY : Hoareau – A. Rghioui, Piller, Tisseront, Sanogo – Jaspierre, Henneville, M. Rghioui, Moing (cap) – Sido, Bouillard. Sont entrés en jeu : Ouzoubair, Benbournane, Coelho. Entr. : C. Guillaumin.
MARNAVAL : Aubertel – Leglaive, Petit, Henrionnet, Szczerbicki (cap) – Leroy, Beaumet, Beurton – Zorgniotti, Alips, Legros. Sont entrés en jeu : Siti, Pavelac, Mathieu. Entr. : A. Briard.
Bogny s’est logiquement imposé contre une équipe de Marnaval privée de nombreux joueurs, qui n’a jamais pu rivaliser dans le jeu.
En début de rencontre, les locaux se montraient très entreprenants et A. Rghioui, Moing et Bouillard créaient de nombreuses brèches dans la défense visiteuse, mais Aubertel s’en tirait à bon compte à chaque fois.
Les Bognysiens trouvaient toutefois la récompense de leurs efforts quand, sur un corner rentrant de Sido, le gardien marnavalais relâchait le ballon sur A. Rghioui qui ouvrait le score de la tête à bout portant (1-0, 27′).
Les locaux auraient pu doubler la mise, à la 44′, mais Henneville ne pouvait qu’effleurer de la semelle le centre au cordeau de Bouillard et Aubertel pouvait se saisir du ballon.
Enorme occasion pour Marnaval
Dès la reprise de la seconde période, Siti se retrouvait seul devant Hoareau qui sauvait son camp en repoussant sa tentative de près avant de capter la reprise de la tête de Leglaive (47′).
Une énorme occasion que Marnaval allait regretter très rapidement. En effet, sur l’action suivante, Henneville perçait en solitaire et trompait la vigilance d’Aubertel (2-0, 48′). Deux minutes plus tard, Bouillard, bien servi, par Sido, Bouillard aggravait le score en fusillant Aubertel (3-0, 50′).
La domination bognysienne était totale et Sido clôturait la marque d’une feuille morte sur un coup franc aux 20 m qui surprenait à nouveau le gardien visiteur (4-0, 57′).
Paroles d’entraîneur
Antoine Briard (entraîneur de Marnaval) : « Cette défaite était malheureusement prévisible : notre degré de préparation est insuffisant pour exister en R1. De plus, on déplorait de nombreuses absences. Je n’ai rien à reprocher aux joueurs qui se sont bien battus. Le seul petit regret est de n’avoir pas su concrétiser une grosse occasion d’égaliser avant de concéder le deuxième but dans la foulée. Mais sur l’ensemble du match, la victoire de Bogny ne souffre d’aucune contestation. »