Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Dépôt sauvage et tas de fumier à Humbécourt

Un gros tas de fumier a été déposé sur le rond-point entre Humbécourt et Eclaron

Une dizaine de pneus usagés et découpés ont été retrouvés en bordure d’un chemin situé entre un bois et des champs vendredi 2 février, à hauteur d’Humbécourt. Pour rappel, ce type de dépôt illégal est sanctionnable d’amendes pouvant aller jusqu’à 1 500 €. « Il y a pourtant les déchetteries de Wassy et Eclaron qui ne sont pas loin… C’est difficile à comprendre », a commenté le maire, Philippe Novac.

Par ailleurs, depuis quelques jours, vraisemblablement suite au mouvement de colère des agriculteurs, un gros tas de fumier a été déposé en plein cœur du rond-point de la RD 384 entre Humbécourt et Eclaron. Malgré la levée des blocages à l’échelle nationale, le tas est lui toujours en place.

De quoi susciter l’agacement  de Philippe Novac. « Je ne savais pas qu’il y avait un nouveau méthaniseur à Humbécourt. Je recherche la personne qui a déposé ce tas de fumier. Qu’elle me donne son adresse et je propose de lui ramener gratuitement devant chez elle », a ironisé le maire ce vendredi 2 février.

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)