Un petit tour d’horizon pour les Jonquilles
Lundi 29 janvier, l’association Les Jonquilles s’est réunie en assemblée générale extraordinaire dont l’ordre du jour essentiel était l’élection d’un nouveau trésorier, suite à la démission du précédent. Claudette Dormoy a été élue à l’unanimité des voix.
La présidente, Mchèle Kopec, en a profité pour effectuer un tour d’horizon des activités de l’association. Le rapport moral de 2023 est positif, même si personne ne s’est présenté à la sortie pique-nique. En revanche, l’escapade à Bourmont et ses alentours a été un succès ainsi que le repas du beaujolais nouveau, sans oublier l’après-midi Halloween.
En 2024, seront reconduits le pique-nique (cette fois-ci avec visite de Poissons) fin mai ou début juin. En septembre, une sortie est prévue au bowling de Chaumont. Halloween est reconduit de même que le repas du beaujolais nouveau. Le spectacle musical, constituant le remerciement annuel aux habitants, est maintenu (la commune prêtant gracieusement un local à l’association). La présidente a également rappelé que la porte des Moineaux, choristes de l’association, est ouverte aux habitants.
Toutes les dates ne sont pas encore arrêtées, mais les Vignois seront prévenus deux semaines avant toute manifestation.