Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Le ton monte tant dans des foyers que les policiers interviennent 

Les policiers de Chaumont ont été appelés dans deux foyers de la même rue du quartier de la Rochotte en début de semaine. À chaque fois, c’est parce que le ton y montait que les fonctionnaires sont intervenus.

Cap sur La Rochotte à deux reprises en début de semaine pour les policiers de Chaumont. Le ton montait dans des foyers. La rapidité de leur seconde intervention a empêché que le différend s’envenime.

C’est d’abord un conflit qui perdure entre une mère et son fils jeune ado, et il a motivé le déplacement des policiers rue Fleming. L’enfant est connu pour son caractère impulsif. Il avait d’ailleurs fait l’objet d’une mesure de placement provisoire dans une famille d’accueil. Les policiers ont eu beaucoup de mal à calmer l’adolescent.

Ensuite, toujours rue Fleming, c’est un invité qui refuse de partir de chez son hôte. L’un et l’autre forment un couple. Le locataire en titre et son compagnon boivent. L’invité entend rester, quand le locataire entend le contraire. Le différend tourne vinaigre, prêt à basculer dans la violence. L’intervention rapide des policiers l’a stoppé net.

Fabienne Ausserre

f.ausserre@jhm.fr

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)