Job dating spécial métiers du bâtiment et du tertiaire
L’agence intérim Crit, situé à Chaumont, a organisé un job dating à la salle des fêtes de Colombey, mardi 30 janvier. Cinq personnes ont déposé leur CV.
L’agence était présente à Arc-en-Barrois la veille et à Froncles le 1er février. Ces job dating permettent d’aller à la rencontre des personnes en recherche d’emploi.
Des postes sont actuellement à pourvoir dans les domaines du bâtiment et des services, qu’il s’agisse de CDII (Contrat à durée indéterminée intérimaire), de CDI ou de CDD. Juliette Royer, attachée de recrutement, précise : « Nous recrutons des personnes en recherche d’emploi mais également des personnes déjà en poste et en veille, en recherche de nouvelles opportunités. Nous faisons de plus en plus de recrutements en CDI. Nous privilégions la qualité à la quantité, notre but n’est pas de recevoir des milliers de CV mais de trouver les candidats idéals. Ainsi, j’ai vu six personnes à Arc-en-Barrois hier, cinq aujourd’hui à Colombey, c’est dans la moyenne. Nous sommes une agence généraliste, donc tous les secteurs d’activité, l’industrie, le bâtiment, le tertiaire, sont concernés ».
L’agence recherche des profils débutants et confirmés. Ainsi pour obtenir davantage de candidatures, elle organise régulièrement ces job dating délocalisés.