Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Mobilisation à Colombey : Bruno Didier (EMC2), présent à double titre

Bruno Didier, Haut-Marnais et président de la coopérative EMC 2.

Le président d’EMC2, Bruno Didier, était présent « pour soutenir le mouvement agricole ». Il était là à double titre. « Je suis en train d’installer mon fils et l’avenir de l’agriculture, c’est quelque chose qui me pose question aujourd’hui par rapport à ce qu’on laisse à nos enfants. Je suis attentif à ce que l’on ait des agriculteurs sur nos territoires, pour qu’ils soient fiers de leur métier, fiers de produire et d’installer des jeunes. Aujourd’hui, on n’est pas du tout dans ce positionnement, ce que je regrette. »

Sur le même sujet...

Chaumont
Un 1er-Mai revendicatif et musical à Chaumont
Social

SOCIAL. L’union départementale CGT a une nouvelle fois choisi le square du Boulingrin, à Chaumont, pour organiser mercredi prochain la Journée internationale des travailleurs. Lors de cette manifestation qui débutera(...)

Les inattendues
Bologne, Vouécourt
Deux inattendues fort bienvenues pour reprendre le café de Vouécourt
Commerce , Monde rural

Depuis début avril, le bistrot de Vouécourt connaît une nouvelle jeunesse. Delphine et Cindy, deux « inattendues » ont repris les rênes de cet établissement pour l’heure ouvert sept jours sur sept(...)

Langres
Intempéries : le maraîcher Xavier Deleau scrute le ciel
Environnement

Températures négatives, averses de grêle, pluie abondante… Le ciel est capricieux et les producteurs de fruits et légumes ne sont pas sereins. Xavier Deleau, maraîcher installé au pied des remparts(...)