Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Sébastien Riottot (FDSEA) : « Nous ne sommes pas anti-européens »

Le président départemental de la FDSEA 52, Sébastien Riottot, coordonnait les opérations avec les Jeunes agriculteurs, ce 31 janvier à Colombey. A son sens, la sécurité prime sur les mobilisations orchestrées en Haute-Marne. Les annonces faites jusqu’à présent n’étaient pas suffisante pour calmer la colère du monde rural. « La question des jachères reste en suspens, on n’a rien non plus sur le volet transmission et on est loin du guichet unique ! »

« Nous ne sommes pas anti-européens, ni anti-Macron, On veut juste que ça tourne », conclut-il.

Sur le même sujet...

Chaumont
Un 1er-Mai revendicatif et musical à Chaumont
Social

SOCIAL. L’union départementale CGT a une nouvelle fois choisi le square du Boulingrin, à Chaumont, pour organiser mercredi prochain la Journée internationale des travailleurs. Lors de cette manifestation qui débutera(...)

Les inattendues
Bologne, Vouécourt
Deux inattendues fort bienvenues pour reprendre le café de Vouécourt
Commerce , Monde rural

Depuis début avril, le bistrot de Vouécourt connaît une nouvelle jeunesse. Delphine et Cindy, deux « inattendues » ont repris les rênes de cet établissement pour l’heure ouvert sept jours sur sept(...)

Langres
Intempéries : le maraîcher Xavier Deleau scrute le ciel
Environnement

Températures négatives, averses de grêle, pluie abondante… Le ciel est capricieux et les producteurs de fruits et légumes ne sont pas sereins. Xavier Deleau, maraîcher installé au pied des remparts(...)