Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Un signe de ralliement pour les paysans haut-marnais

Le message est clair !

A la tête de Vauthier SEPAC, Jean-Luc Vauthier est très impliqué dans le mouvement des agriculteurs haut-marnais. Il a pris l’initiative de faire fabriquer des casquettes et autocollants aux couleurs bleu, blanc, rouge avec le message « Tous paysans ». « L’idée est que la cause de l’agriculture soit défendue et de faire vivre ce mouvement dans la durée. Il est apolitique et rassemble tous les acteurs du monde de l’agriculture. J’ai envoyé une casquette à Emmanuel Macron, une à la préfète de Haute-Marne ainsi qu’au président du Conseil départemental », explique-t-il depuis Colombey. Des produits fabriqués par Les Chipies d’Eugénie, à Rougeux. Et vous, vous avez la vôtre ?

Sur le même sujet...

Les inattendues
Bologne, Vouécourt
Deux inattendues fort bienvenues pour reprendre le café de Vouécourt
Commerce , Monde rural

Depuis début avril, le bistrot de Vouécourt connaît une nouvelle jeunesse. Delphine et Cindy, deux « inattendues » ont repris les rênes de cet établissement pour l’heure ouvert sept jours sur sept(...)

Langres
Intempéries : le maraîcher Xavier Deleau scrute le ciel
Environnement

Températures négatives, averses de grêle, pluie abondante… Le ciel est capricieux et les producteurs de fruits et légumes ne sont pas sereins. Xavier Deleau, maraîcher installé au pied des remparts(...)

Nogent
Initiativ’Retraite Aropa 52 rassemble les retraités des organismes agricoles
Environnement

Jeudi 9 avril, Initiativ’Retraite Aropa 52 (association de retraités des organismes professionnels agricoles de la Haute-Marne) a tenu son assemblée générale, au centre sportif et culturel Robert-Henry de Nogent. Régis(...)