L’association Le Goût des autres se met à l’espagnol
Deux temps forts arrivent pour cette première semaine de février au Goût des autres : un atelier de conversation en espagnol et la scène ouverte du club Slamalangres.
Le mois de février démarre sur les chapeaux de roues pour l’association Le Goût des autres. En effet, au sein de leurs locaux situés rue Chambrûlard, l’association accueillera, jeudi 1er février à 11 h 30, un atelier de conversation en espagnol. Durant une heure, cet atelier, ouvert à tous quel que soit le niveau d’espagnol, d’échanger et partager son expérience à travers des thèmes très variés comme les spécialités gastronomiques, la musique, les livres, la présentation culturelle ou l’approche politique. Cet atelier, animé par Elie Ferrandon, aura lieu chaque jeudi de 11 h 30 à 12 h 30, en période scolaire.
Ce même jeudi 1er février, mais cette fois à 20 h 30, la salle de l’Université populaire accueillera la scène ouverte du club Slamalangres, animée par Estelle Ladoire. Durant deux heures, les amateurs de slam auront l’occasion de travailler aussi la langue française et tous les accents de tous les pays sont les bienvenus.
Entrée libre avec participation libre.