Régionale 2 : L’Entente Bar-le-Duc/Saint-Dizier veut « se donner de l’air »
L’Entente Bar-le-Duc/Saint-Dizier se déplacera, ce dimanche 28 janvier, à 14 h 30, à Saverne (Bas-Rhin). Chez l’avant-dernier, les coéquipiers de Mickaël Poilpré entendent bien l’emporter.
Pour cette rencontre et les prochaines à venir, Richard Alborch-Ibanez sera seul sur le banc. En effet, touché à l’épaule, Yann Mercier restera vraisemblablement plusieurs semaines indisponible.
Victorieux au match aller (35-5), lors de la troisième journée, le RCBSD, qui compte actuellement huit points d’avance sur son adversaire, espère rééditer pareille performance. Mais pour cela, il faudra vite se mettre dans le rythme. « Avec des terrains non praticables, on n’a pas eu beaucoup d’entraînements. On espère que les joueurs vont se remobiliser aussi. Il va falloir digérer les 3 h 30 de bus et se mettre dans de bonnes conditions. Il faut faire un résultat pour les laisser en bas de tableau et se donner de l’air », explique Richard Alborch-Ibanez.
Le groupe ne sera pas au complet, avec les suspensions consécutives à trois avertissements de Kévin Bitsch et Kilian Ménard. « Cela va permettre d’intégrer des nouveaux », glisse le coach du RCBSD. Rémi Perrot et sa bande vont tout faire pour ramener un résultat positif d’Alsace.
De notre correspondant