Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Deux surdouées de la BD bientôt à Chaumont

Le 51e festival d’Angoulême a lieu ces jours-ci.

Les Silos ont annoncé la venue, du 24 au 26 mai prochain, de Lisa Blumen et Delphine Panique dans le cadre du Salon du livre dont le programme s’affine.

Les deux autrices sont en lice pour la sélection officielle du 51ème festival international de la BD d’Angoulême qui se déroule actuellement jusqu’à dimanche. Lisa Blumen, vient de publier avec Astra Nova son second roman graphique. Un récit de science-fiction unique qui embarque à des années-lumière… Delphine Panique, reconnue depuis plusieurs années, est à l’origine de l’affiche qui accompagnera le Salon du livre chaumontais. Son travail allie émotion, humour et fantaisie, et ne cache pas son féminisme. Lisa Blumen et Delphine Panique : incontournables et surdouées, l’une comme l’autre.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Ancerville
“Opération Noisettes” à la Caisse d’Epargne
Animations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, la troupe de théâtre “Les Coulisses” de Lisle-en-Rigault a présenté à la MJC d’Ancerville, la pièce de son fondateur Marc Soler “Opération Noisettes”, mise en scène par(...)

Nogent
Un dîner au lit pour clôturer la saison culturelle…
Culture

La Ville de Nogent et Horizon culture ont de nouveau réussi leur programmation au complexe culturel Robert-Henry samedi 20 avril, à 20 h 30, en accueillant la comédie “On dînera(...)