Le SLO Tennis à la recherche de bonnes volontés pour continuer à exister
Samedi 20 janvier, à 10 h, au pool-house situé près du complexe Jean-Jaurès, le SLO Tennis a tenu son assemblée générale avec quelques licenciés.
Le club cherche à regagner des adhérents et souhaite renouveler son équipe dirigeante. Le SLO Tennis compte actuellement une cinquantaine de licenciés. Les dirigeants et les entraîneurs ont également fait part aux représentants de la municipalité et de l’Uslo de leur mécontentement et espèrent une rénovation des terrains extérieurs.
Les comptes pour l’année 2023 sont néanmoins positifs pour le SLO Tennis qui a organisé un tournoi interne masculin en avril. Celui-ci a été subventionné par les sponsors. «Il y a eu énormément de travail pour qu’on obtienne cet argent», a souligné Raphaël Robinet président du SLO Tennis. Le club a indiqué être sur le fil financièrement et doit faire appel à des sponsors pour exister. Les membres regrettent de recevoir de faibles subventions depuis quelques années. L’autre point rapporté est la dégradation majeure des courts de tennis extérieurs. Les membres du club ont rappelé qu’ils ont reçu la visite de la Fédération française de tennis qui a examiné l’état des terrains.
En bref, le SLO Tennis fait appel aux bonnes volontés à la fois humaines avec l’arrivée de nouveaux licenciés et financières avec l’apport de sponsors pour continuer à exister dans l’Uslo. L’équipe dirigeante actuelle a fait savoir qu’elle arrêtera à la fin de la saison et qu’une nouvelle équipe devra être constituée.
Membres du bureau : Raphaël Robinet, président ; Stéphane Oswald, trésorier ; Vincent Morel, secrétaire.
Sur le même sujet...
Lors des finales départementales, qui se sont disputées le 21 avril, à Chamouilley, l’Eurvillo-Bienvillois Antoine Durst a réalisé un doublé. Dimanche 21 avril, au gymnase de Chamouilley, se sont déroulées(...)