Vœux : bientôt un comité des fêtes au village
Samedi 20 janvier, de 16 h à 18 h, à la salle polyvalente, le maire a accueilli une soixantaine d’habitants pour la traditionnelle cérémonie des vœux.
Devant les membres du conseil municipal et des employés communaux, Aurélien Joly, maire, a présenté ses meilleurs vœux.
Malgré un taux d’inflation de 4,2 %, il a annoncé que les taux d’imposition communaux ne seraient pas augmentés en 2024. Au niveau des investissements, le marquage au sol des places de stationnement (notamment rue des Tilleuls), prévu initialement à l’automne 2023, devrait bientôt être réalisé. La réfection de la place de la Mairie devrait aussi être lancée. Lorsque le projet sera défini, les subventions seront demandées.
Puis, il a remercié les employés communaux, Lionel Tournebise, qui donne volontiers un coup de main dans la commune, et les associations qui font vivre le village.
Le maire a encore annoncé la prochaine mise en place d’un comité des fêtes.
Puis, il a remercié les sapeurs-pompiers pour leur dévouement et a souhaité à Mathéo Gentilhomme, le nouvel agent de l’ONF, une bonne installation dans la commune.
Pour terminer, Aurélien Joly a évoqué la naissance des quatre bébés nés en 2023 qui recevront très prochainement un doudou.
La soirée s’est prolongée par la dégustation de la galette des Rois.