Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Le magasin Pimkie pas menacé de fermeture

LA REVUE DU COMMERCE. En fin de semaine dernière, le groupe Pimkinvest, qui détient les magasins de prêt-à-porter Pimkie, annonçait la fermeture de 36 magasins d’ici le mois de juillet 2024, ce qui représente 239 postes. L’annonce faite ce 18 janvier 2024 par le groupe ne concerne pas la boutique de Saint-Dizier, qui se trouve rue Gambetta. Aucune menace ne plane sur le magasin, franchisé indépendant, qui emploie trois salariés et demi. L’équipe en place peut ainsi rassurer ses clients ainsi que l’ensemble des usagers du centre-ville bragard, en cette période de soldes primordiale pour le commerce local. Le magasin Pimkie a ouvert ses portes le 8 avril 2022 à la place Jennyfer.

  

(Photo Nicolas Frisé)

Sur le même sujet...

Les inattendues
Bologne, Vouécourt
Deux inattendues fort bienvenues pour reprendre le café de Vouécourt
Commerce , Monde rural

Depuis début avril, le bistrot de Vouécourt connaît une nouvelle jeunesse. Delphine et Cindy, deux « inattendues » ont repris les rênes de cet établissement pour l’heure ouvert sept jours sur sept(...)

Langres
Un marché presque hivernal
Commerce

D’un week-end à un autre, on passe de l’été à l’hiver. Cela n’a pas, heureusement, faire reculer le public qui s’est présenté sur la seconde édition du marché des producteurs(...)

Changement de “livreurs de pain”
Poinson-lès-Nogent
Changement de “livreurs de pain”
Commerce , Vie quotidienne

Dimanche 7 avril, Lucette Cej-chan, cogérante avec son mari François de la boulangerie-pâtisserie, basée à Dampierre, a effectué son ultime tournée à bord de son camion agencé en magasin ambulant.(...)