Mini-bolides, maxi-projets
Samedi 13 janvier, le président de l’association des mini-bolides, Cédric Humblot, entouré du trésorier, Grégory Mugnier et de Didier Hudeley, secrétaire, a convié les licenciés à l’assemblée générale afin de dresser le bilan de l’année passée et évoquer les projets pour 2024.
En 2023, deux courses ont eu lieu : une amicale le 26 août et une course ligue le 30 avril. Les membres du club ont procédé à l’entretien de la piste, au rallongement du podium et les travaux d’entretien du site. Les licenciés, au nombre de 20, sont âgés de 15 à 74 ans. Ils se retrouveront aux beaux jours pour les travaux de 2024, c’est-à-dire refaire complètement la piste, améliorer la restauration avec l’achat d’une grande tonnelle, d’une friteuse et de matériel pour la sono. Tout cela est possible grâce aux sponsors et au bénévolat.
Les courses prévues cette année auront lieu samedi 24 août et dimanche 20 octobre. Du nom du petit cours d’eau qui traverse le site, la “Baillotte”, les mini-bolides sont optimistes pour leur avenir.