Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.
Il fait du grabuge dans Chaumont, jusque dans le commissariat 

Il fait du grabuge dans Chaumont, jusque dans le commissariat : il est déféré

Il fait du grabuge dans Chaumont, jusque dans le commissariat 

Les policiers de Chaumont sont appelés mercredi 17 janvier, dans la soirée, rue du Val Anne Marie. Motif : un individu fait du grabuge. Placé en garde-à-vue au commissariat, il va continuer.

22 h 35, mercredi 17 janvier, les policiers sont appelés car un individu fait du grabuge rue du Val Anne Marie. Les fonctionnaires se rendent sur place.

Après s’en être pris aux fenêtres et aux volets d’un appartement, le Chaumontais de 43 ans n’a pas fini de calmer ses nerfs. Il insulte les policiers, à l’encontre desquels il profère dans le même temps des menaces de mort. Il refuse également de monter dans leur voiture.

En garde-à-vue, son comportement reste inchangé. Avant de dégrader le matelas de sa cellule et de joncher la pièce d’excréments.

Les policiers le connaissent pour des faits délictueux et pour sa toxicomanie, ils l’emmènent au service des urgences de l’hôpital. L’individu est manifestement « en manque », ils veulent savoir de quel traitement il a besoin.

Une fois celui-ci connu et administré, le quadragénaire « retombe » et reconnaît l’ensemble des faits qu’il est suspecté avoir commis. Il a alors fait l’objet d’un défèrement.

Dans la rue Val Anne Marie, ce type de des faits est récurrent, et les policiers s’en préoccupent avec les services de la Ville.

Fabienne Ausserre

f.ausserre@jhm.fr

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)