Une Nuit de la lecture qui ne manquera pas de corps
Culture. Après le sport en 2023, c’est cette fois le corps qui a été retenu comme thème de la Nuit de la lecture. L’animation se déroulera samedi 20 janvier, à partir de 20 h, à la médiathèque Marcel-Arland à Langres.
La Nuit de la lecture, c’est l’événement annuel des médiathèques de Langres ! Le corps est à l’honneur de cette édition 2024. Comme de nombreuses bibliothèques en France, la médiathèque de Langres s’est lancé à corps perdu dans l’aventure. Lors de cette soirée, elle proposera aux participants une animation aux multiples visages. De multiples déclinaisons qui s’accompagneront comme à chaque nuit de la lecture de moments poétiques.
Entre toutes les propositions culturelles de cette nuit, il va falloir choisir, mais promis, il y en aura pour tous les âges et tous les goûts ! A l’instar de l’édition 2023 qui avait pour thème le sport, nul doute que les personnels de la médiathèque langroise auront préparé des surprises. Pour cette Nuit de la lecture 2024, le thème du corps fait écho, bien sûr, aux Jeux Olympiques qui auront lieu cet été.