Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Christelle et Hadrien Lahierre, de Wassy, porteurs de la Flamme olympique

Christelle et Hadrien Lahierre font partie 
du Cerce d’escrime de Wassy.

Sport. En vue des prochains jeux olympiques, plus de 100 000 candidatures ont été recueillies via le club Paris 2024 et les campagnes des parrains des Jeux Olympique de Paris 2024. C’est dans ce cadre que Christelle et Hadrien Lahierre, respectivement trésorière et secrétaire du Cercle d’escrime de Wassy, ont candidaté au club Paris 2024. En juin 2023, ils ont été tirés au sort et ont fait partie des 5 000 candidats retenus. Ce lundi 15 janvier, ils ont été sélectionnés et feront donc partie des 11 000 porteurs de la Flamme olympique. Nul doute qu’ils porteront haut les couleurs de Wassy également.

Sur le même sujet...

Chalindrey
Les Jeux olympiques et un sportif de haut niveau s’invitent à l’école de Chalindrey
Escrime

Les groupes scolaires de Chalindrey et ses environs préparent déjà les Jeux olympiques. Lundi 15 avril, se tenait la Journée sportive. Les enfants qui participent à des animations liées au(...)

Bettancourt-la-Ferrée
La Journée olympique se profile
Escrime

Lundi 15 avril à 18 h, une vingtaine de représentants de l’Union sports et loisirs de l’Ornel (USLO) et la commission des sports se sont réunis en mairie pour préparer(...)

Jean-Michel Géridan montrant l'affiche des Jeux Olympiques de Paris 2024
Chaumont
A Chaumont, ville du graphisme, que penser de l’affiche des JO 2024 ?  
Escrime

L’affiche des JO de Paris 2024 a fait couler beaucoup d’encre. Jean-Michel Géridan, directeur du Signe, centre national du graphisme nous livre ses impressions sur cet objet de communication internationale (ou pas). (...)