Le club Léo-Lagrange fête la nouvelle année avec la galette des Rois
ASSOCIATIONS. Samedi 13 janvier, à 14 h 30, plus d’une centaine d’adhérents du club Léo-Lagrange étaient invités à se retrouver autour de la galette des Rois, à l’occasion des vœux du personnel et du président du club.
« Cette journée galette est faite pour réunir tous les adhérents, bénévoles et salariés. C’est une rare occasion de faire rencontrer tout le monde et de faire découvrir nos activités », a souligné Alain Tamisier, président du club Léo-Lagrange. L’association compte au total 600 adhésions, et des adhérents peuvent participer à plusieurs sections.
Le club Léo-Lagrange est composé d’une trentaine de sections autour de plusieurs activités que sont les jeux, les activités de bien-être, musicales ou de loisirs. « On essaie d’être ouvert à tous et multi-actions », a ajouté Alain Tamisier. Le club fait appel à d’autres associations durant l’année, notamment pour l’organisation du Pass Quartier, et intervient avec les écoles aux différents coins de la ville.
« Cette journée est aussi un moment de partage pour expliquer ce qu’est le club et pour le présenter aux adhérents afin qu’ils en aient une meilleure vision », a expliqué Valérie Muschiato, directrice du club Léo-Lagrange.
L’assemblée générale du club se déroulera le 17 février prochain.
De notre correspondant Pierre-Olivier Legrand