Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Petit colis à l’attention des Aînés en maison de retraite

Michel Deroussen a remis un colis 
à Simone Brand.

Vendredi 12 janvier, Nadine Radovic, conseillère municipale, a accompagné Michel Deroussen, maire de Laferté-sur-Aube, afin de distribuer un petit colis aux personnes résidant en maison de retraite.

A Bar-sur-Aube, le duo a pu rencontrer Simone Brand, bientôt 96 ans, laquelle venait de se faire une beauté chez la coiffeuse avant de regagner sa chambre au rez-de-chaussée.

Simone, ne pouvant rester seule dans une maison à étages, a quitté son domicile depuis deux ans. Son mari et elle ont tenu une fromagerie dans la rue du Général-de-Gaulle jusqu’à la retraite. Les habitants étaient heureux d’aller y chercher leur beurre, gruyère et même fromage en éclisse, des produits 100 % naturels.

A Bayel, deux résidents lafertois n’ont pu être rencontrés en raison de leur santé. Il s’agit de Philippe Marasi, né en 1936, et de Claude Belgrand, né en 1939. Leur petit colis leur sera donné par le personnel de l’établissement, dès que leur état se sera amélioré.

Sur le même sujet...

Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Wassy
Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Seniors , Vie quotidienne

De longue date le carnaval reste une tradition bien ancrée chez les Wasseyens. Cette année, les résident de l’Ehpad se sont mis dans l’ambiance du carnaval, dimanche 21 avril, avec(...)

Bourmont
Un premier barbecue à la maison de retraite
Animations , Seniors

Mardi 16 avril, un premier barbecue s’est déroulé à la colocation de la maison de retraite Ages et vie. Un rayon de soleil, quelques invités et une superbe ambiance ont(...)

Dommartin-le-Saint-Père
Le bus pour l’autonomie présent au village
Seniors , Société , Vie quotidienne

Lundi 22 avril, en après-midi, le bus  de l’autonomie était présent à Dommartin. Emanant du Conseil départemental, équipé avec l’aide de divers sponsors et supporté par l’ADMR, c’est un véritable(...)