Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Un chèque de 8 069 € aux Képis Pescalunes

Après la cinquième compagnie de l’école de gendarmerie de Chaumont, c’est au tour de la deuxième compagnie de remettre un chèque de 8 069 € à l’association Les Képis Pescalunes qui vient en aide aux enfants malades et aux orphelins de la gendarmerie nationale. Cette somme a été récoltée dans le cadre de leur défi social. Les élèves ont notamment vendu des rondaches de l’association lors de la journée portes ouvertes de l’école en octobre dernier. 

Sur le même sujet...

Ancerville
Don du sang : une collecte dans la moyenne à Ancerville
Santé , Solidarité

Lundi 22 avril, l’EFS (Établissement français du sang) de Nancy est venu à la MJC d’Ancerville pour une collecte. Les prévisions étaient d’une quarantaine de poches et elles se sont(...)

Assemblée générale des Donneurs de sang
Dommartin-le-Saint-Père
Assemblée générale des Donneurs de sang
Associations , Solidarité

L’assemblée générale de l’association des donneurs de sang Blaise, Blaiseron et Plateaux se tiendra vendredi 3 mai, à 20 h, à la salle des fêtes Jean-Lebas rue de Givaucourt à(...)

Dites-le avec des roses ce week-end
Montier-En-Der
Dites-le avec des roses ce week-end
Solidarité

L’opération “Une rose, un espoir” sera assurée, cette année encore, par Les Pistons du Der, l’association locale de motards qui est toujours présente à cette occasion. La quarantaine de motos(...)