Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Génération roc en force

Romy Perrot, déjà qualifiée pour les demi-finales du championnat de France, en seniors, va tenter de monter sur la plus haute marche du podium en U18. (Photo : R. R.)

Le club préfectoral de Génération roc ne va pas chômer ce week-end, avec l’organisation des championnats Grand Est de blocs, samedi 13 et dimanche 14 janvier au gymnase du collège Camille Saint-Saëns.

Pour cette compétition régionale, deux cents grimpeurs sont inscrits, avec notamment une belle représentation de Génération roc. En effet, sur tout le week-end, le club chaumontais comptera 26 participants avec de nombreuses chances de qualification pour les demi-finales du championnat de France. 

Ce samedi, les U18 et U20 ouvriront le bal et donneront le ton de ces championnats de France. Puis le dimanche ce sera au tour des U16, seniors et vétérans de faire leur entrée en lice. Ce week-end, les grimpeurs n’auront qu’un seul objectif : la qualification pour la prochaine échéance.

R. R.

Sur le même sujet...

Au stade dimanche
Chaumont
Au stade dimanche
Escalade

Dimanche 28 avril, l’équipe féminine de l’US Sermaize, en départemental 2 à huit, recevra le Chaumont FC au stade municipal (coup d’envoi à 10 h 30).

Bar-sur-Aube
Un avant-goût de Jeux olympiques
Escalade

Samedi 13 juillet, la Flamme olympique sillonnera le département de l’Aube avant d’arriver à Paris le lendemain, jour de la Fête nationale. Un convoi fera quelques échappées vers certains lieux,(...)

Eurville-Bienville
Tournoi d’Eurville-Bienville : Le dernier mot pour Cédric Ribet (15/2)
Escalade Sports de raquette

Dimanche 21 avril, dès 9 h, ont eu lieu les demi-finales du tournoi d’Eurville-Bienville, à la fois chez les dames et chez les hommes. Ils étaient 62 participants. La météo,(...)