Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Un camion mis en difficulté par les intempéries à Froncles

Un virage particulièrement serré pour les poids lourds à Froncles, d’autant plus par temps de neige.

A Froncles, les intempéries ont mis en difficulté un chauffeur poids lourd mercredi 10 janvier, dans le très serré virage venant de la rue des Buis pour atteindre la rue du Maréchal-de-Lattre-de-Tassigny.

Il aura fallu du temps au malheureux et bien des manœuvres pour qu’il puisse enfin se sortir de cette côte. Le franchissement de celle-ci est souvent source de problèmes du côté de Buxières-lès-Froncles. Elle est encore moins propice au passage des véhicules de ce gabarit avec les chutes de neige enregistrées la veille.

Après ces quelques péripéties, il a pu continuer son trajet en gagnant le centre de la commune de Froncles. Gageons qu’il n’ait pas eu l’idée d’emprunter la “Châtelange” située de l’autre sortie du village et qui s’avère tout aussi peu accueillante en cette saison.

De notre correspondant Gaetan Andreotti

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)