Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

La revue du commerce : Du mouvement au centre-ville

Le début de l’année 2024 est marqué par plusieurs mouvements dans le commerce du centre-ville. Le magasin de vêtements Exclusif a baissé le rideau rue du Docteur-Mougeot, quelques jours après Noël. Toujours au centre-ville, Brooklyn guitar shop a quitté la rue du Petit-sauvage. L’entreprise existe toujours, il convient de contacter son responsable via la page Facebook éponyme. A sa place, une activité de balnéothérapie « va s’installer au premier trimestre », comme l’ont indiqué mardi 9 janvier les élus lors des permanences de quartier. Toujours du côté des ouvertures, on note celles, prochaines, de la Boucherie halal Isaac, place de la Liberté (à la place de Triangle informatique) ; de Glam’Afro dans la galerie Marius-Cartier ; ainsi que d’une boutiques spécialisée dans les produits asiatiques et qui fera notamment du bubble tea, rue Gambetta, à côté de Léonidas. Les travaux vont démarrer en février pour une ouverture au printemps. Non loin de là, place Aristide-Briand, Repar’info est en cours d’installation dans l’ancien C2E, local situé contre le salon Diagonal coiffure. Son gérant espère pouvoir ouvrir entre fin janvier et début février.

D. L., L. V. et N. F.

Sur le même sujet...

Les inattendues
Bologne, Vouécourt
Deux inattendues fort bienvenues pour reprendre le café de Vouécourt
Commerce , Monde rural

Depuis début avril, le bistrot de Vouécourt connaît une nouvelle jeunesse. Delphine et Cindy, deux « inattendues » ont repris les rênes de cet établissement pour l’heure ouvert sept jours sur sept(...)

Langres
Un marché presque hivernal
Commerce

D’un week-end à un autre, on passe de l’été à l’hiver. Cela n’a pas, heureusement, faire reculer le public qui s’est présenté sur la seconde édition du marché des producteurs(...)

Changement de “livreurs de pain”
Poinson-lès-Nogent
Changement de “livreurs de pain”
Commerce , Vie quotidienne

Dimanche 7 avril, Lucette Cej-chan, cogérante avec son mari François de la boulangerie-pâtisserie, basée à Dampierre, a effectué son ultime tournée à bord de son camion agencé en magasin ambulant.(...)