Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Beyana œuvre pour les enfants du Cameroun 

Depuis son arrivée en France métropole en 2001, Michelle Thomas n’a eu de cesse d’apporter son aide à différents établissements d’enfants en difficulté de son pays d’origine le Cameroun. Installée depuis 2011 à Arbigny, elle a intensifié ses actions caritatives bien souvent sur ses propres deniers. En 2018, elle officialisait son aide par la création de l’association Beyana. Marie-Madeleine Badang, la sœur de Michelle Thomas, qui réside dans la capitale du Cameroun à Yaoudé, sert de relais pour les achats auprès des petits commerçants locaux proches des orphelinats et veille à ce que la distribution de nourriture ou de jouets se fasse dans les règles.

Grâce à l’organisation des soirées africaines comme celle du 14 octobre, et aux dons récoltés l’an dernier, Michelle Thomas a fait parvenir la somme de 1 500 € qui s’est transformée selon les besoins des enfants en riz et autres nourritures.

Le projet pour cette année porte sur l’achat d’un groupe électrogène pour un orphelinat isolé. Pour tous renseignements, contacter Michelle Thomas au 06.79.22.57.69 ou envoyer un mail à : associationbeyana@gmail.fr

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Rougeux
La Louve entre cochon à la broche et méchoui
Chasse

L’association La Louve a fait le point lors d’une assemblée générale. L’année précédente, l’association de chasse comptait quatorze actionnaires. Cette année, cinq ont annoncé leur départ mais seulement deux nouveaux(...)

Les Vosges insolites  avec les anciens combattants
Montigny-le-Roi
Les Vosges insolites avec les anciens combattants
Chasse

La section ACPG-CATM-Opex (anciens combattants) de Val-de-Meuse organise un voyage dans les Vosges, samedi 25 mai. Le départ s’effectuera à 8 h, de la place du Forum à Montigny. La(...)