Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Les soldes arrivent !

Les promotions « ventes privées » adviennent maintenant quasiment toute l’année.

Consommation. Le départ des soldes c’est ce mercredi 10 janvier !

Pour les amateurs de bonnes affaires, il y a de quoi faire avant avec des ventes privées dans plusieurs grandes enseignes. Ces campagnes promotionnelles se retrouvent partout, dans les magasins et sur Internet. Elles sont d’ailleurs régulièrement pointées du doigt pour tuer les soldes qui ne sont plus attendus comme avant.

« Je n’achète quasiment plus « plein pot ». Pour autant, je n’attends pas forcément les soldes. Maintenant, on reçoit tout le temps des SMS annonçant des ventes privées ou une promotion. Alors, j’attends d’avoir un message… », confie Sophie.

Les commerçants n’ont d’autre choix que celui de s’adapter. Pour beaucoup, le premier jour des soldes n’est plus ce qu’il était. Le « top départ » dure maintenant jusqu’au samedi.

Sur le même sujet...

image d'illustration dans le cadre de la déclaration d'impôts
Chaumont, Langres, Saint-Dizier
Déclaration d’impôts : toutes les réponses à vos questions !
Consommation

La campagne déclarative des revenus est ouverte. La direction départementale des finances publiques de Haute-Marne répond aux questions. A retrouver chaque dimanche jusqu’au 26 mai 2024. Quand dois-je déclarer mes(...)

Châteauvillain
Echange autour des habitudes alimentaires
Animations , Consommation

Mercredi 3 avril, un apéro-débat a été organisé dans le cadre du Projet alimentaire territorial du Syndicat mixte du Pays de Chaumont, chez Simone. Cette animation avait pour objectif d’échanger(...)

Tabac : le marché parallèle, la plaie des buralistes 
Chaumont, Langres, Saint-Dizier
Tabac : le marché parallèle, la plaie des buralistes 
Consommation

Vendredi 29 mars, un décret « libère » le volume de cigarettes que les Français peuvent importer d’un pays de l’Union européenne. La surveillance douanière se resserrera. Si le président des buralistes(...)