Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Les oubliés de la préfète

LA TOUR, PRENDS GARDE !

La visite de Régine Pam, préfète de la Haute-Marne, auprès des services mobilisés lors du réveillon de la Saint-Sylvestre n’a pas manqué de faire réagir parmi les soignants. Sans parler des décisions politiques concernant le projet d’hôpital, certains regrettent et déplorent la visite éclair de la représentante de l’État, cette dernière ne s’étant rendue qu’auprès des urgences pour le volet soins, oubliant ainsi dans sa tournée les autres services de médecine, ou encore les maisons de retraites. Car oui, eux aussi sont bien mobilisés toute l’année, mais également les soirs de réveillon, au chevet des populations, et au détriment parfois de leur vie personnelle. De quoi ne pas adoucir les tensions entre le personnel soignant langrois et l’État…

Sur le même sujet...

Saint-Dizier
Contrat de Ville au Vert-Bois : c’est reparti pour sept ans
Politique

POLITIQUE. Les élus de l’Agglomération Grand Saint-Dizier, Der et Vallées ont approuvé lors de leur dernière séance plénière, le Contrat de Ville « Engagement quartiers 2030 », ou la poursuite de l’accompagnement(...)

Langres
“Compétence eau” : un transfert pas si tranquille
Politique

Lors du conseil communautaire du Grand Langres du 11 avril, une vingtaine de conseillers communautaires ont proposé une motion contre le transfert de la compétence eau et assainissement. jhm quotidien,(...)

Les communistes demandent aux maires de soutenir un détenu palestinien
Langres
Les communistes demandent aux maires de soutenir un détenu palestinien
Politique

Dans un communiqué dont nous publions des extraits, la fédération haut-marnaise du Parti communiste français alerte les maires du département sur le sort de Marwan Barghouti, « violemment frappé par ses(...)