Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Le stationnement payant re-matérialisé 

Le signalement du stationnement payant a été changé, rue du Docteur-Mougeot.

COUP DE FLASH. Jeudi 4 janvier, dans la rue du Docteur-Mougeot, des agents municipaux remplaçaient les peintures matérialisant le stationnement payant. Finie la verticalité, place désormais à des inscriptions “Payant” à l’horizontale. Petit couac dans cette belle mécanique, les traces des anciennes marques, plus de première jeunesse mais pas encore complètement effacées, débordent, parce qu’elles sont plus grandes. L’effet escompté – être plus visible – est au rendez-vous. Pour l’esthétique, c’est relatif. Mais ne soyons pas mauvaises langues, ce n’est, de toute façon, pas ce qui est attendu de marquages au sol.

Sur le même sujet...

Châteauvillain
PLUI : la phase d’étude est terminée
Urbanisme , Vie municipale , Vie quotidienne

Mardi 16 avril, une réunion publique s’est tenue dans le cadre de l’arrêt du projet Plan local d’urbanisme intercommunal, à la salle des fêtes de Châteauvillain. Ce futur document commun(...)

Saint-Dizier
La rue de la Victoire va bientôt redevenir piétonne
Urbanisme

URBANISME. Dès mardi 30 avril, la rue de la Victoire sera à nouveau piétonnisée, jusqu’au 27 octobre. Comme l’an dernier, où l’expérience avait été on ne peut plus concluante (lire(...)

Chaumont
L’association du Clos Dormoy, que trépasse si je faiblis
Associations , Urbanisme

L’association de sauvegarde du Clos Dormoy a tenu vendredi 19 avril sa dernière assemblée générale. L’occasion de faire le point sur la mobilisation, intacte malgré un présumé gel des procédures. (...)