Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Bravo les lycéens !

Les lycéens peuvent être fiers de leur implication.

Jeudi 21 décembre, les élèves de deuxième année du certificat d’aptitudes professionnelles agricole (Capa) “jardinier paysagiste” et l’ensemble des terminales “aménagements paysagers et conduite de production horticole” ont reçu un diplôme suite au ravivage de la flamme sous l’Arc de Triomphe. En effet, les élèves ont ravivé la flamme quelques jours avant, vendredi 15 décembre, grâce à l’Union départementale de la médaille militaire et surtout de la 129e section de Langres. Cette cérémonie s’est déroulée en présence de M. Mercier, directeur de l’Onac, MM. Bal et Jauvain, de la 129e section de Langres de l’Union départementale de la médaille militaire, M. Paquet, président départemental de la Médaille militaire. Lors cet événement, chaque élève a reçu un diplôme attestant du ravivage de la flamme des mains de Mme Gay, directrice du lycée, de M. Bal, président de la section langroise. MM. Mercier et Paquet ont rappelé le rôle important des élèves dans le devoir de mémoire et de citoyen pour demain. Un moment solennel pour les élèves qui sont fortement impliqués dans le devoir de mémoire.

Sur le même sujet...

Fermeture exceptionnelle du secrétariat de mairie
Sommevoire
Fermeture exceptionnelle du secrétariat de mairie
Vie municipale , Vie quotidienne

En raison du pont de l’Ascension, le secrétariat de mairie sera exceptionnellement fermé vendredi 10 mai.

Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Wassy
Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Seniors , Vie quotidienne

De longue date le carnaval reste une tradition bien ancrée chez les Wasseyens. Cette année, les résident de l’Ehpad se sont mis dans l’ambiance du carnaval, dimanche 21 avril, avec(...)

Joinville
Des travaux rue Aristide-Briand
Travaux , Vie quotidienne

En raison de la réalisation d’une tranchée pour le remplacement par Enedis de la ligne d’alimentation 20 000 volts, la rue Aristide-Briand est fermée à la circulation des véhicules jusqu’à(...)