Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Un nouveau commerce a ouvert

Un magasin de vélos a ouvert.

Philippe et Nadège Bourg, qui viennent de s’installer dans la commune, ont ouvert un magasin de vélos. Ce nouveau commerce se situe sur le côté du bâtiment commercial (près de la Maison de la santé), rue de Rhulemaine.

Installés auparavant à Vittel pendant huit ans, constatant un tourisme en baisse et donc moins de locations de cycles, et souhaitant trouver un local au loyer nettement moins cher, Philippe et Nadège Bourg ont décidé de changer de lieu. Un choix bien étudié qui les a amenés à Bulgnéville où le maire leur a proposé un local commercial dans la cité pour s’y installer et continuer à pérenniser leur activité. Le couple assure le service après vente, les réparations, que les vélos aient été achetés ou non dans leur magasin.

Le premier magistrat était satisfait de constater que ce nouveau commerce a de l’avenir, sachant que le vélo est utilisé par de plus en plus de personnes qui le choisissent comme moyen de locomotion.

Sur le même sujet...

Les inattendues
Bologne, Vouécourt
Deux inattendues fort bienvenues pour reprendre le café de Vouécourt
Commerce , Monde rural

Depuis début avril, le bistrot de Vouécourt connaît une nouvelle jeunesse. Delphine et Cindy, deux « inattendues » ont repris les rênes de cet établissement pour l’heure ouvert sept jours sur sept(...)

Langres
Un marché presque hivernal
Commerce

D’un week-end à un autre, on passe de l’été à l’hiver. Cela n’a pas, heureusement, faire reculer le public qui s’est présenté sur la seconde édition du marché des producteurs(...)

Changement de “livreurs de pain”
Poinson-lès-Nogent
Changement de “livreurs de pain”
Commerce , Vie quotidienne

Dimanche 7 avril, Lucette Cej-chan, cogérante avec son mari François de la boulangerie-pâtisserie, basée à Dampierre, a effectué son ultime tournée à bord de son camion agencé en magasin ambulant.(...)