Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Crèche vivante : la tradition persiste

Les enfants ont une nouvelle fois été les acteurs de la crèche vivante.

ECLARON. La messe de la nativité a été célébrée par le père Vincent dimanche 24 décembre, à 22 h, en l’église Saint-Laurent d’Eclaron qui était bien remplie. Cette 41e crèche vivante, la première ayant eu lieu en 1982, a été animée comme de coutume par des enfants. Bien recueillis, ils étaient accompagnés par la chorale paroissiale et familiale avec les traditionnels chants de Noël qui ont enchanté l’auditoire. Une messe joyeuse et priante pour fêter la naissance de Jésus.

Sur le même sujet...

Eglise ouverte et accueillante à Blécourt
Blécourt
Eglise ouverte et accueillante à Blécourt
Religion , Tourisme

Mercredi 24 avril, des membres de l’association Eglises ouvertes France sont venus visiter l’église et déposer de nouvelles brochures et une bannière à fixer à l’extérieur de l’église. Il s’agit(...)

Vie religieuse
Joinville
Vie religieuse
Religion

Samedi 27 avril : de 10 h à 12 h, permanence au presbytère de Joinville (21, avenue Saint-Exupéry) ; baptêmes : à 11 h, de Tom Henry à Autigny-le-Grand et(...)

Offices religieux de la paroisse Saint-Maximilien-Kolbe
Eurville-Bienville
Offices religieux de la paroisse Saint-Maximilien-Kolbe
Religion

Pour la paroisse Saint-Maximilien-Kolbe, la prière du chapelet chez les Travailleuses missionnaires sera dite samedi 27 avril, à 17 h, à Bayard. Dimanche 28 avril, une messe à 10 h(...)