Près de 1 500 € remis à l’Association des opérés du sein
Cette année, plusieurs clubs sportifs se sont investis à plusieurs reprises dans le cadre d’Octobre rose en créant des animations exceptionnelles afin de recevoir les dons destinés à la recherche.
La phase finale de toutes ces animations s’est terminée vendredi 15 décembre, au gymnase, en présence des dirigeants des différents clubs et plus particulièrement l’Association sportive basket wasseyen, le Judo-club wasseyen, la Rando wasseyenne, Wass’Bad et le cercle d’escrime, qui ont accueilli une dizaine de membres, dont leur président le Dr François Tryhoen, de l’Association de soutien aux opérés du sein de Saint-Dizier.
Après les traditionnels remerciements, les sportifs wasseyens ont remis, à l’Association de soutien aux opérés du sein, un chèque de 1 142 €, somme perçue au cours des diverses animations et complétée par deux dons. Prenant la parole à son tour le Dr François Tryhoen a tout d’abord souligné que cette année avait été une année spéciale dans les relations qu’entretiennent désormais les membres de l’association et les bénévoles wasseyens. Poursuivant son intervention le Dr Tryhoen a indiqué que l’association poursuivait son projet sport et santé et que, dans ce cadre, une antenne de sport et santé devrait s’installer à Saint-Dizier prochainement.
Cette petite, mais bien sympathique cérémonie, s’est terminée par un bon moment de partage et d’échanges très amicaux.