Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Le marché de Noël des Vagabonds du 52 a connu le succès

Les bénévoles ont été salués par le père Noël en personne.

Les Vagabonds du 52 ont organisé, pour la deuxième année, leur marché de Noël les 9 et 10 décembre, à la salle des fêtes.

Sur deux jours, les exposants étaient présents pour proposer leurs articles et ainsi présenter des idées cadeaux pour les fêtes. Des producteurs, des créateurs, des artisans locaux et conseillers VDI mais aussi des démonstrations ont ravi les visiteurs venus en masse et ce, malgré la météo très pluvieuse du samedi. Même le père Noël a bravé la pluie pour ne pas manquer ce rendez-vous et venir à la rencontre des enfants posant volontiers avec chacun d’eux pour une photo souvenir.

L’espace buvette a connu un réel succès mais aussi le menu paella, nouveauté de cette édition très appréciée. Sur place ou à emporter, 150 portions ont été vendues. La tombola a aussi fait de nombreux gagnants, notamment M. Henriot, de Hortes, qui a remporté une carte cadeau de 100 € dans un magasin de jouets. Le week-end a permis à l’association de collecter un bénéfice de 2 000 € qui viennent ainsi réduire les dernières factures vétérinaires.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Animaux

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Saint-Dizier
Les Voisins de Prinvault (re)vistent leur quartier
Animaux

ASSOCIATION. Dimanche 14 avril, 24 voisins de l’association Les Voisins de Prinvault étaient en balade dans leur quartier. Durant deux heures, Carole Andrieux, conférencière, les a guidés et plongés dans l’histoire(...)

Le Val-d'Esnoms
Le Foyer rural en balade bisontine
Animaux

Samedi 20 avril, le Foyer rural d’Esnoms-au-Val avait invité ses sociétaires à une journée toute particulière. En effet, il avait préparé pour eux une sortie à la Citadelle de Besançon.(...)