La commune s’est parée de ses plus beaux atours pour les fêtes de fin d’année
Comme le veut la coutume, chaque début décembre, élus, membres du CCAS, agent communal et bénévoles conjuguent leurs efforts et leur créativité afin d’égayer différents sites du village pour les fêtes de fin d’année.
Tout est prêt pour accueillir le père Noël avec sa barbe blanche, son manteau rouge, ses rennes et sa générosité indicible. Les trois fontaines représentent, soit un paysage hivernal féerique qui donne envie de skier et de patiner, soit un logis d’antan aux airs de fêtes qui fait regretter l’enfance et les séjours chez les grands-parents ou encore une reproduction miniaturisée de la localité, agrémentée d’une crèche de Noël emblématique, grâce aux baguettes magiques d’un groupe de dames dévouées.
Quant aux messieurs, ils ont mis tout en œuvre, dans la bonne humeur, pour émailler les rues de motifs lumineux et installer sur la place Nicolas-Pelletier un majestueux sapin, haut de 10 m, enguirlandé de décors étincelants aux reflets bleutés pour le plaisir des habitants, petits et grands et, peut-être, des visiteurs.