Le Magic Music Cabaret « J’adore » séduit le théâtre
SPECTACLE. Mardi 12 décembre après-midi, plus de 200 spectateurs ont assisté au Magic Music Cabaret « J’adore », au théâtre de Saint-Dizier, qui était plein pour l’occasion. Ce spectacle rythmé et entraînant, a été un subtil mélange de magie, de musique et de danse.
Le magicien Dorian Maknamara a emmené le public dans son univers où la réalité se confond et laisse place à l’illusion. Il était accompagné par une figure incontournable de ce show : Franck des Harmony Swing, un musicien décalé, drôle et attachant.
Trio magique
La célèbre compagnie « Divines », avec ses trois sublimes danseuses Lucie, Irina et Morgane, a apporté une touche de féminité et d’élégance. Le trio a transporté le public dans l’univers du French cancan à l’ancienne.
Le show a été entrecoupé par un spectacle de mentaliste, mêlant magie et illusion, mené par Dorian Maknamara, durant lequel le public a pu participer et venir sur scène avec lui.
Les trois danseuses de la compagnie ont proposé un merveilleux mélange de musiques et de danses qui ont su enthousiasmer et charmer le public du théâtre, par ce tourbillon de plumes, de strass et de paillettes.
De notre correspondant Pierre-Olivier Legrand