Pass’quartier, la der pour l’année 2023
Le club Léo-Lagrange organise, ce samedi 16 décembre, au gymnase Pergaud, à Saint-Dizier, la dernière après-midi Pass’quartier de l’année 2023. Au programme cette fois encore, de multiples activités sportives et artistiques.
Comme c’était le cas au cours de ces derniers mois, depuis la reprise en mai, le club Léo-Lagrange ne sera pas avare en propositions d’activités. Samedi 16 décembre, l’association et ses partenaires investiront, de 14 h à 17 h 30, le gymnase Pergaud à l’occasion d’une nouvelle session Pass’quartier. Le dernier de l’année 2023.
Démonstration de danse et spectacle musical
Ainsi, tout au long de l’après-midi, les familles se rendant sur place, pourront prendre part à divers ateliers manuels, notamment pour confectionner des centres de table ou des sculptures sur bois. Il sera aussi possible de participer à des jeux sportifs, de rôles ou encore à une initiation au MMA. À 15 h 30, l’association Rock’in Jazz proposera une démonstration de danse, puis une heure plus tard, pour clore l’événement, Hanka présentera son spectacle « Le réveil de Démétria ». Après quelques mois de pause, le Pass’quartier devrait reprendre en mai 2024.
Pass’quartier. Samedi 16 décembre. De 14 h à 17 h 30. Ouvert à tous. Accès libre et gratuit. Plus d’informations sur la page Facebook du club Léo-Lagrange.