Le père Noël a rendu visite aux judokas
C’est une belle journée qui a été proposée aux judokas avec la deuxième édition du stage de Noël qui s’est déroulé, samedi 9 décembre, au dojo du gymnase, en partenariat avec le club de la Blaise.
Comme à chaque fois avec ces jeunes sportifs, cette animation s’est déroulée dans la joie et la bonne humeur. Pour cette journée sportive et festive, c’est le judo qui a, tout d’abord, été de mise tout au long de la matinée, avec des apprentissages concrets. Pour la pause de midi, le repas a été tiré du sac pour être apprécié au cours d’un moment très chaleureux.
Après cette pause dédiée aux papilles, la place a été laissée à un après-midi récréatif au cours duquel les parents ont pris plaisir à participer à ce moment ludique. Ensuite, en clôture de cette journée riche de partage et de moment de bonheur, le père Noël est arrivé pour une visite surprise avec la bonhomie qui le caractérise. Après avoir rencontré tous les enfants présents, le vieux barbu a partagé un moment gourmand alimenté de crêpes délicieuses qui ont été appréciées par les jeunes et moins jeunes. Au cours de cette journée, les organisateurs ont eu la joie et le plaisir de recevoir Gwennaïs, une ancienne élève du Judo-club wasseyen partie dans les Vosges pour suivre ses études, et qui était accompagnée par son compagnon Steeven Poirot. Professionnellement, celui-ci est vidéaste et photographe professionnel et a mis à profit son savoir-faire pour réaliser des vidéos de la journée ainsi que des photos des enfants avec le père Noël avec, pour objectif final, de partager ces moments heureux.