Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Les aînés ne sont pas oubliés

Cinquante-quatre personnes ont participé au repas dimanche 
à la salle des fêtes.

Cinquante-quatre personnes âgées de 70 ans et plus ont participé au repas des aînés offert par la municipalité dimanche 10 décembre, à la salle des fêtes.

Les adjoints Céline Van Speybroeck et Jean-Yves Gavier étaient présents. Le maire, Philippe Novac, retenu pour des raisons personnelles, n’a pas pu malheureusement partager ce rendez-vous qu’il aime tant. Le repas proposé et servi par un traiteur meusien a ravi les convives. Les aînés ont apprécié ces moments de partage où ils ont pu longuement échanger. Cet agréable après-midi a permis pour certains de rompre l’isolement.

Sur le même sujet...

Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Wassy
Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Seniors , Vie quotidienne

De longue date le carnaval reste une tradition bien ancrée chez les Wasseyens. Cette année, les résident de l’Ehpad se sont mis dans l’ambiance du carnaval, dimanche 21 avril, avec(...)

Les anciens de chez Calin se retrouvent
Moëslains
Les anciens de chez Calin se retrouvent
Seniors , Vie quotidienne

Dix-huit anciens salariés de l’entreprise Paul Calin de Saint-Dizier et leurs épouses, à la retraite, se sont retrouvés samedi 20 avril, au café-restaurant du Virage, pour partager un repas et(...)

Coiffy-le-Bas
Repas des seniors : la bonne humeur était invitée
Seniors

Dimanche 21 avril, le maire et le conseil municipal ont accueilli environ 40 convives pour le repas annuel des anciens du village. Ce fut également l’occasion de connaître les nouveaux(...)