Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Un repas toujours autant apprécié

Les ainés de Guyonvelle : un début de repas qui commence avec le sourire.

Le repas des anciens s’est tenu dimanche 10 décembre. Le déjeuner, année après année, est offert par la commune, même si, cette année, ce fut un peu plus compliqué. Alors que tout était réservé pour partager un repas au restaurant, celui-ci a fermé brusquement quelques semaines avant le déroulement de ce rendez-vous.

Finalement, la commune a fait appel à un traiteur et a réuni ses anciens à la salle des fêtes de la mairie, l’essentiel étant pour les aînés de partager de bons moments autour d’une bonne table. Ceux qui n’ont pas pu se déplacer n’ont, néanmoins, pas été oubliés, colis ou repas leur ont été distribués. Le service a été assuré par des membres de l’association des Maprelles.

Chaque année, ce rendez-vous traditionnel permet aux uns et autres de se réunir dans une ambiance festive, conviviale et sympathique.Ce rendez-vous annuel semble toujours autant apprécié et réchauffe les cœurs à l’approche des fêtes de fin d’année.

Sur le même sujet...

Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Wassy
Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Seniors , Vie quotidienne

De longue date le carnaval reste une tradition bien ancrée chez les Wasseyens. Cette année, les résident de l’Ehpad se sont mis dans l’ambiance du carnaval, dimanche 21 avril, avec(...)

Dommartin-le-Saint-Père
Le bus pour l’autonomie présent au village
Seniors , Société , Vie quotidienne

Lundi 22 avril, en après-midi, le bus  de l’autonomie était présent à Dommartin. Emanant du Conseil départemental, équipé avec l’aide de divers sponsors et supporté par l’ADMR, c’est un véritable(...)

Les anciens de chez Calin se retrouvent
Moëslains
Les anciens de chez Calin se retrouvent
Seniors , Vie quotidienne

Dix-huit anciens salariés de l’entreprise Paul Calin de Saint-Dizier et leurs épouses, à la retraite, se sont retrouvés samedi 20 avril, au café-restaurant du Virage, pour partager un repas et(...)