Le père Noël éphémère pose sa hotte rue Cardinal-Morlot
Commerce. Vincent Chapusot, du “Grenier de Vincent” à Auberive, a choisi cette année d’installer sa boutique éphémère de Noël, rue Cardinal-Morlot et ceci jusqu’à la mi-février. L’occasion pour chacun de dénicher des idées cadeaux.
« Il en faut pour tout le monde et pour toutes les bourses ». C’est ainsi que Vincent Chapusot décrit l’esprit de la boutique éphémère qu’il a déployé rue Cardinal-Morlot à l’occasion de cette fin d’année 2023. A l’instar des années précédentes, l’antiquaire, installé le reste de l’année à Auberive, a fait le choix de proposer jusqu’au mois de février une multitude d’objets, propices à devenir des cadeaux à faire à ses proches ou à soi-même.
Tableaux, art de la table, meubles, objets de décoration, le panel est on ne peut plus large. Une fois la porte franchie, l’offre qui s’étale sous les yeux des clients invitent à l’achat. Ouverte sept jours sur sept, de 10 h à 18 h 30, la boutique éphémère est l’endroit idéal pour trouver des pépites aux styles et aux histoires aussi diverses qu’intéressantes.