Le Cercle de l’amitié a fait le point
Jeudi 7 décembre, les membres du Cercle de l’amitié ont assisté à l’assemblée générale, présidée par Alain Colas.
En ouvrant la séance, le président a eu une pensée pour les adhérents disparus et a excusé la maire d’Eurville-Bienville retenue par ailleurs, et représentée par l’adjoint aux associations, Franck Thouvignon. Puis, Alain Colas a insisté sur le lien social existant entre les 107 adhérents.
Il a ensuite passé la parole à Claudette Robert, la trésorière du club. Elle a rappelé les différentes activités et dépenses qui ont eu lieu en 2023 au cours des repas, goûters, galettes, beignets, beaujolais, et les rentrées d’argent notamment avec les lotos internes. Les comptes ont été acceptés à l’unanimité. La secrétaire, Chantal Colson, a annoncé l’arrivée de douze nouveaux adhérents. Les activités en 2024 seront maintenues. Il y aura trois ou quatre planchas, des sorties locales et extérieures. Le voyage prévu en 2024 à la Côte-d’Opale est déjà complet. Les cotisations annuelles passeront à 23 €, soit une augmentation minimum de 1 € par an.
Il a ensuite été procédé à l’élection du conseil d’administration. Trois personnes sortantes ont été réélues : Mireille Bester, Thérèse Terzi, Claudette Robert.
Puis, les membres du conseil d’administration se sont réunis pour élire les membres du bureau. Il reste inchangé : président, Alain Colas ; vice-président, Jean-Claude Leroy ; trésorière, Claudette Robert ; trésorière adjointe, Pierrette Ganthier ; secrétaire, Chantal Colson ; secrétaire-adjointe, Maurice Robert. La réunion terminée, les membres ont repris leurs jeux habituels avant de terminer comme de coutume par un goûter.