Label de bronze pour le Judo-taïso RC52
Courant avril, le Judo-taïso RC52 a participé à la première campagne de labellisation organisée par la Fédération française de judo. Son objectif est d’encourager les clubs à se développer et à être reconnus pour leur qualité d’enseignement et leur engagement.
Cette initiative vise à récompenser les clubs les plus vertueux et les plus engagés en valorisant leur activité et leur dynamique. A l’issue de l’analyse du questionnaire reposant sur quatre critères (le projet, la dynamique, l’activité et l’offre sportive et l’encadrement et la formation), le club a obtenu le label niveau bronze. Ce label, valable deux ans et permettant au club de bénéficier d’une meilleure visibilité et d’une amélioration de leur image et de leur réputation, vient ainsi récompenser l’ensemble du travail des membres du Judo-taïso RC52 et notamment Thierry Masson, professeur du club, qui a réalisé les différentes démarches pour cette labélisation.
Concernant les prochaines compétitions, les benjamins se rendront à Selongey samedi 9 décembre et les seniors, les poussins, les samouraïs et les benjamins participeront à une compétition samedi 16 et dimanche 17 décembre à Bourbonne-les-Bains.