Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Isabelle Piovoso à l’honneur

Isabelle Piovoso, aux côtés du personnel de direction, a reçu 
un diplôme attestant de 20 ans de présence dans l’entreprise.

Vendredi 1er décembre, une sympathique réception a eu lieu dans les locaux des magasins Magali Leclerc. Le 4 février 2003, Isabelle Piovoso était embauchée comme vendeuse aux établissements “Pro et compagnie” qui, à cette époque, étaient un commerce de quincaillerie, puis sont devenus un magasin d’électro-ménager (gros et petit).

Vingt ans plus tard, Isabelle Piovoso est toujours fidèle au poste et a su s’adapter à la nouvelle activité qui consiste à vendre des poëles ou inserts à pellets. Plus de 10 000 clients reconnaissent le talent d’Isabelle Piovoso, toujours assidue, rigoureuse et de bonne humeur. Ce professionnalisme et cet enthousiasme lui ont valu la remise d’une médaille (20 ans de travail dans la même entreprise) et d’un diplôme, accompagnés de coupes fleuries. Un apéro dînatoire accompagnait cette fête.

Sur le même sujet...

Les impôts en ligne, c’est facile ?
Eclaron-Braucourt-Sainte-Livière, Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Les impôts en ligne, c’est facile ?
Société , Vie quotidienne

Dans le cadre de l’accompagnement numérique proposé par la commune, visant notamment les seniors, la conseillère numérique Charline Ortillon a animé un atelier thématique sur les impôts en ligne mercredi(...)

Chaumont, Langres, Saint-Dizier
L’itinérance au service des plus fragiles, premier bilan
Société , Vie quotidienne

Solidarité. Le van itinérant Louise et Michel.e, mis en place par le CIDFF, a bouclé ses six premiers mois d’itinérance, d’accueil, d’écoute et de conseil. Un premier bilan atteste de(...)

Rachecourt-sur-Marne
Nathalie Piernowski récompensée pour 20 ans au service des collectivités
Société

Jeudi 18 avril, lors de la séance du conseil municipal, Marie-Laure Parison, maire, a remis la médaille d’Honneur régionale, départementale et communale, échelon argent, à la secrétaire de mairie Nathalie(...)