Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Un blessé léger dans un collision sur la RN19

Faits divers. Un accident routier impliquant deux voitures est survenu ce dimanche 3 décembre peu après 14 h sur la RN19 à hauteur de la commune de Chaudenay.

Les deux véhicules circulait sur cet axe très fréquenté lorsqu’ils sont entrés en collision à hauteur du No man’s land. Chacun seul dans leur voiture respective, les deux conducteurs, un homme et une femme tous les deux ressortissants étrangers, ont pu s’extraire avant l’arrivée des secours. Ces derniers composés notamment de deux VSAV (véhicule de secours et d’assistance aux victimes) ainsi que d’un fourgon routier ont alors pris en charge les deux personnes impliquées.

Si la conductrice n’a pas été blessée dans l’accident et n’a pas eu besoin d’un transport vers le centre hospitalier de Langres, l’autre conducteur, un afghan demeurant en Suisse, a lui eu besoin d’examens médicaux en raison de douleurs au cou provoquées par la collision.

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)