Les Pistons ont de l’appétit
Cette année, le repas de clôture de l’association des Pistons du Bassigny s’est déroulé au restaurant à Montigny-le-Roi, dimanche 26 novembre. Un changement d’habitude qui aura satisfait l’ensemble des convives.
A l’unanimité, le bon accueil, le menu délicieux et le plateau copieux de fromages décoré à l’effigie du club ont été approuvés.
En ce jour gris d’automne, 65 personnes se sont retrouvées avec plaisir autour des grandes tables dressées dans la somptueuse salle du restaurant.
Des plus jeunes (trois bébés de moins d’un an) au plus ancien de 80 ans (Marcel Romano qui conduit encore une très ancienne Traction), tous ont passé une excellente journée.
Didier Brenier, président, a d’abord remercié les adhérents pour leur investissement général. Il a ensuite invité les volontaires à s’investir dans l’organisation des différentes sorties.
Il a souligné la réelle implication de tous lors du rassemblement annuel qui a eu lieu fin septembre à Montigny-le-Roi, et qui a été un réel succès. Tout au long du repas, les membres, heureux de se retrouver pour la dernière fois de l’année, se sont remémorés les bons moments passés au cours des seize sorties effectuées cette année avec leurs rutilantes voitures. Le diaporama “photos souvenirs” sur plusieurs années, projeté sur écran géant, a suscité de nombreux et joyeux commentaires.
La prochaine rencontre en janvier sera l’occasion de se rassembler à nouveau, pour présenter le bilan de l’année écoulée. En attendant, les voitures anciennes chères au cœur des pilotes vont se reposer et se refaire une beauté pour certaines, afin de rugir sur les routes dès le printemps revenu.