Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Un repas de chasse chaleureux

Les convives.

Samedi 25 novembre, les membres de la société de chasse d’Isômes et leur président, Franck Curie, ont accueilli 40 convives à leur repas annuel ; cette année, le menu était apéritif, choucroute garnie, fromages et dessert. Avant de se mettre à table, une bonne surprise a été organisée, deux sonneurs de trompes de chasse, ont joué plusieurs morceaux pour le plus grand plaisir de chacun. Il faut dire que ces deux sonneurs de Verseilles-le-Haut sont chevronnés. Jean-Paul et Anthony Pocholle, père et fils, font partie du groupe Les Echos des trois rivières et s’entraînent quotidiennement. Après cette mise en bouche musicale, place au repas, chacun a pu converser oubliant les frimas et profitant de ces bons moments.

Sur le même sujet...

Joinville
Des travaux rue Aristide-Briand
Travaux , Vie quotidienne

En raison de la réalisation d’une tranchée pour le remplacement par Enedis de la ligne d’alimentation 20 000 volts, la rue Aristide-Briand est fermée à la circulation des véhicules jusqu’à(...)

Les impôts en ligne, c’est facile ?
Eclaron-Braucourt-Sainte-Livière, Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Les impôts en ligne, c’est facile ?
Société , Vie quotidienne

Dans le cadre de l’accompagnement numérique proposé par la commune, visant notamment les seniors, la conseillère numérique Charline Ortillon a animé un atelier thématique sur les impôts en ligne mercredi(...)

Joinville
La profession d’ostéopathe expliquée à l’IUTL
Santé , Vie quotidienne

Vendredi 19 avril, à l’Auditoire de Joinville, une conférence animée par Nicolas Ollivier, ostéopathe professionnel depuis huit ans, a permis d’éclairer le public de l’IUTL (Institut universitaire des temps Libre),(...)