Le SLO pétanque change de président
Vendredi 24 novembre, le SLO pétanque a organisé son assemblée générale annuelle à la salle double du complexe Jean-Jaurès en présence d’une soixantaine d’adhérents, d’élus de Bettancourt, de la présidente de l’Uslo, Marie Chaumont, et du vice-président, Roger Henry.
Un hommage a été rendu aux licenciés décédés dans l’année écoulée. Yann Loiseau, président du SLO pétanque a énoncé le rapport moral d’activités.
Le club de pétanque est la deuxième association de l’Uslo et compte à ce jour 140 adhérents dont seize femmes. L’effectif est en augmentation. Une vingtaine de tournois a été organisée en 2023 dont un tournoi au profit d’“Octobre rose”, le tournoi du souvenir et la coupe de Noël.
Yann Loiseau passe la main de la présidence du club au profit du trésorier, Frédéric Vannesson. « Pari compliqué pour moi, mais réussi à la présidence. Cela fait dix ans que ce club marche très bien », s’est exprimé le président démissionnaire, Yann Loiseau.
Le bilan financier et les comptes 2023 ont été adoptés par les adhérents du club. Le SLO pétanque a remercié la municipalité de Bettancourt-la-Ferrée et l’Uslo pour son soutien ainsi que son partenaire, un supermarché.
Marie Chaumont, présidente de l’Uslo a félicité les membres du club : « Vous êtes la deuxième association de l’Uslo. Vous êtes la joie de la municipalité, nous souhaitons que l’association dure le plus longtemps possible par votre dynamisme », en s’adressant à eux.
Les membres du club ont partagé ensemble le verre de l’amitié.
La composition du nouveau bureau est la suivante : Frédéric Vannesson, président ; Thierry Delegue, vice-président ; Patrick Bourion, trésorier.