Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

La Sainte-Catherine à l’Ehpad

Un coup de chapeau aux résidants et à leur entourage 
pour cette animation innovante.

Les résidants de l’Ehpad ont fêté la Sainte-Catherine, vendredi 24 novembre, et ont fabriqué des chapeaux personnalisés pour l’occasion. Une vingtaine d’entre eux se sont prêtés au jeu du défilé en musique, accompagnés par Mme Montvoisin, la fille d’une résidante, et Jacqueline, une bénévole, devant de nombreux spectateurs enthousiastes. Le jury, composé d’Anna (ASG), Nadia (ASH) et Brigitte, la fille d’un résidant, a eu bien du mal à trancher. Après plusieurs minutes de délibération, le verdict est tombé : c’est M. Martin qui a remporté le concours du chapeau le plus original, et Mme Prud’homme, celui du plus élégant. Les gagnants ont reçu de très beaux cadeaux de l’association de l’Orchidée, remis par M. Etienne, le directeur de l’établissement.

L’après-midi s’est terminé com-me à l’habitude par un excellent goûter, confectionné par le service des cuisines. Tous les participants ont fort apprécié ces bons moments, remplis de rires, d’émotion et de gaieté.

Sur le même sujet...

Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Wassy
Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Seniors , Vie quotidienne

De longue date le carnaval reste une tradition bien ancrée chez les Wasseyens. Cette année, les résident de l’Ehpad se sont mis dans l’ambiance du carnaval, dimanche 21 avril, avec(...)

Bourmont
Un premier barbecue à la maison de retraite
Animations , Seniors

Mardi 16 avril, un premier barbecue s’est déroulé à la colocation de la maison de retraite Ages et vie. Un rayon de soleil, quelques invités et une superbe ambiance ont(...)

Dommartin-le-Saint-Père
Le bus pour l’autonomie présent au village
Seniors , Société , Vie quotidienne

Lundi 22 avril, en après-midi, le bus  de l’autonomie était présent à Dommartin. Emanant du Conseil départemental, équipé avec l’aide de divers sponsors et supporté par l’ADMR, c’est un véritable(...)