Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Les panneaux la tête à l’envers

La pancarte de la commune s’est retrouvée à l’envers.

Vendredi, Auberive s’est réveillée sens dessus dessous. Aux entrées, les panneaux indicateurs de la commune et du Parc national se retrouvaient la tête à l’envers. A l’initiative : le monde agricole et plus particulièrement des Jeunes Agriculteurs via le mouvement “On marche sur la tête”. Ces derniers souhaitent critiquer les politiques agricoles, l’inverse de ce qu’il faudrait faire, selon eux. Mais également, les normes européennes de plus en plus contraignantes.

Sur le même sujet...

Les inattendues
Bologne, Vouécourt
Deux inattendues fort bienvenues pour reprendre le café de Vouécourt
Commerce , Monde rural

Depuis début avril, le bistrot de Vouécourt connaît une nouvelle jeunesse. Delphine et Cindy, deux « inattendues » ont repris les rênes de cet établissement pour l’heure ouvert sept jours sur sept(...)

Nogent
Initiativ’Retraite Aropa 52 rassemble les retraités des organismes agricoles
Agriculture , Associations , Monde rural

Jeudi 9 avril, Initiativ’Retraite Aropa 52 (association de retraités des organismes professionnels agricoles de la Haute-Marne) a tenu son assemblée générale, au centre sportif et culturel Robert-Henry de Nogent. Régis(...)

Neufchâteau
Une transhumance très suivie
Monde rural

La transhumance, organisée dimanche 14 avril au sein de la commune de Midrevaux par l’association M’Ton Village, présidée par Christine Damerval en collaboration avec le Gaec de La Vau, a(...)